

10 000$ pour trouver une faille dans Windows
La firme iDefense n'a pas froid au yeux, et doit surtout avoir un excès de trésorerie important. Elle met en effet en jeu la somme de 10 000$ dans un concour dont le but est de découvrir une faille de sécurité dans le système Windows de Microsoft.
Cette faille devra être qualifiée comme critique par la firme de Redmond, et, bien sur, ne devra être, pas encore découverte à ce jour. iDefense annonce que cette initiative ne pourra qu'être bénéfique pour la sécurité du système et devrait inciter de nombreux développeurs à mettre leurs talents au service de la sécurité.
Des failles, tout le monde c'est qu'il y'en a, c'est juste un coup pour toutes les trouver, car ils ne st pas assez malin pour les trouver eux même, ainsi en donnant 10000$ des personnes feront le travail à leurs places, et la fin toutes les failles c'est à dire énormément seront officiellement bouché, mais il y'en aurau toujours, et il se disent qu'ils perdront comme ça moins d'argent, comme si ils n'en avaient pas assez.... }()