

1 milliard d'internautes
Selon une étude menée par le cabinet ComScore, la barre du milliard d'internautes dans le monde aurait récemment été dépassé.
Le pays le plus connecté est évidemment la Chine, qui totalise à elle seule près de 179 millions d'internautes, soit près de 18% des connectés à travers le monde. Viennent ensuite les Etats-Unis et le Japon avec respectivement 163 et 59 millions de connectés. Au niveau des continents, le trio de tête est constitué par l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord (41%, 28% et 18%).
De plus, selon cette étude, les deuxième puis troisième milliard de connecté devrait rapidement arrivé grâce à l'informatisation croissante des pays en voie de développement.
Il y a également un milliard de personnes qui n'ont pas accès à l'eau potable, ca fait relativiser...