

Télécharger A-Dock X





Ce petit soft bien pratique ne vient pas vraiment concurencer le Dock D'Apple, mais plutôt le compléter. Il permet en effet de voir quels applications sont lancées et d'ajouter vos dossier favoris. Mais il vient compléter le dock dans le fait qu'avec un ctrl-click sur un dossier vous pouvez en voir le contenu et donc y naviguer rapidement. A noter sa compatibilité avec OS 9.
Pour accéder aux préférences du logiciel faite ctrl-click sur la barre de séparation et choisissez "préférence". Pour ajouter un dossier/fichier dans A-Dock faites un glisser/déposer sur A-Dock en maintenant la touche "Shift" enfoncée.

Le programme n'est pas gratuit. On le vois dans Préférences > Enregistrement : période de 30 jours. Après faut payer environ 10 euros.