

OpenOffice Aqua disponible en septembre 2008 ?
La version d'OpenOffice Aqua devrait être disponible sur Mac en septembre 2008. Malgré l'apport par Sun puis IBM de développeurs, il semble donc que les Mac-users devront encore patienter une année avant de voir débarquer cette version native sur leurs machines. L'information provient d'Eric Bachard, développeur de la suite bureautique libre.
Actuellement, il faut passer par X11 pour pouvoir utiliser OpenOffice, ce qui rebute certains utilisateurs. Il est possible de télécharger une version alpha d'OpenOffice en se rendant sur cette page.
Je n'ai [b]jamais[/b] dit que ce serait pour Septembre 2008 J'ai écrit et dit (voir ma conférence) qu'on aurait quelque chose de solide début 2008, et je ne savais pas trop quand (dépend de l'aide qu'on aura).