

Special Event : pas de MacBook Air mais un iPad Mini Retina à la place ?
Comme nous le pressentions, Apple ne devrait pas présenter de nouveau MacBook Air Retina lors de son Special Event du 16 octobre. C’est le site Re/Code qui annonce avoir obtenu cette information de la part de sources proches d’Apple qui assurent que le nouvel ultraportable ne sera pas de la partie. Ainsi, il y a de fortes chances que le MacBook Air 12 pouces Retina soit dévoilé au moment du renouvellement de la gamme l’année prochaine ce qui corrobore le lancement d’une production réduite lors du mois prochain.
En revanche, il se pourrait bien qu’il y ait un invité surprise qui vienne le remplacer au pied levé. En effet, si l’iPad Air 2 sera normalement l’une des vedettes du Special Event, il pourrait être accompagné de son petit frère, le nouvel iPad Mini Retina. Il pourrait alors bénéficier de caractéristiques proches de son ainé à savoir l’intégration du capteur Touch ID ainsi que le nouveau processeur maison d’Apple pour renouveler la gamme.
Le Special Event de jeudi devrait officialiser le lancement de la version finale d’OS Yosemite qui a bénéficié d’une sixième version publique hier soir et qui devrait, sans doute, être la version Golden Master. On attend également un iMac Retina ainsi qu’une mise à jour du Mac Mini.
Soyez le premier à déposer un commentaire