

Microsoft Office et Mozilla Firefox sont pleinement compatibles avec les puces Apple M1
Bonne nouvelle pour les personnes ayant déjà fait l'acquisition d'un Mac équipé d'une puce Apple M1 : de plus en plus de logiciels peuvent pleinement profiter de la puissance de la puce d'Apple. Les derniers programmes en date ne sont autre que Microsoft Office et Mozilla Firefox, deux logiciels qui étaient très attendus.
S'ils étaient tous deux compatibles avec l'émulation de Rosetta 2, les utilisateurs peuvent dès maintenant profiter des meilleures performances possibles pour ces deux logiciels.
Ainsi, la firme de Redmond a récemment communiqué sur la sortie d'une version de Microsoft Office compatible avec les Mac M1 offrant des performances grandement améliorées. Pour l'occasion, Microsoft a aussi ajouté quelques nouveautés dont la prise en charge des comptes iCloud par Outlook ou encore le champ de recherche permettant d'obtenir des informations rapides sur les programmes Office.
De son côté, Mozilla a déployé la version 84 de son navigateur Firefox. Lui aussi bénéficie de la puissance des puces M1. L'éditeur parle d'une ouverture jusqu'à 2.5 fois plus rapide et d'une meilleure réactivité des web apps. Cette version 84 est également la dernière à prendre en charge la technologie Flash.
Évidemment, rien de change du côté des ordinateurs équipés de puces Intel : les versions actuelles de Microsoft Office et de Mozilla Firefox continuent d'être pleinement fonctionnelles.
Soyez le premier à déposer un commentaire