

Les prochains modèles d'iPhone seraient tous compatibles 5G
La sortie d'un nouvel iPhone est toujours un petit événement en soi. Mais en attendant des révélations et annonces officielles, il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est donc vers les rumeurs qu'il faut se tourner pour se faire une idée de la feuille de route d'Apple. La dernière en date provient du plus célèbre analyste financier d'Apple : Ming-Chi Kuo.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas l'homme en question, Ming-Chi Kuo est un analyste financier qui s'est fait expert dans les prédictions concernant la firme à la pomme. S'il ne dispose pas d'un taux de prédiction égal à 100%, il reste néanmoins une source plutôt fiable tant ses analyses se révèlent souvent exactes.
Sa dernière en date concerne la prochaine série d'iPhone qui devrait être lancée en septembre prochain. Alors que plusieurs informations circulent déjà sur cette nouvelle gamme qui serait composée de trois modèles, Ming-Chi Kuo revient sur une de ses propres affirmations.
En juin dernier, l'analyste prévoyait que 2 des 3 nouveaux iPhone seraient compatibles avec les futurs réseaux 5G. Cela ne semble plus être le cas puisque Ming-Chi Kuo déclare désormais que la gamme entière serait compatible avec cette nouvelle génération de standards pour téléphonie mobile.
L'analyste explique ce changement par l'acquisition récente d'une grande part d'Intel par Apple. La firme aurait donc davantage de ressources pour le déploiement de la 5G sur ses modèles. De plus, le rapport fourni par Ming-Chi Kuo indique que plusieurs smartphones Android compatibles 5G seraient bientôt disponibles à moindre coût. Il est donc logique qu'Apple suive la concurrence et tente de s'imposer sur ce nouveau secteur de compétitivité.
Source : 9to5mac
Soyez le premier à déposer un commentaire