

Le packaging de l'Apple Watch fuite sur Instagram
A deux semaines de la sortie de l’Apple Watch, les taux se resserrent pour la marque à la pomme. Connue pour soigner tous ses produits dans les moindres détails, elle gardait jusque-là le secret sur le packaging de son dernier petit bijou. Un secret qui à croire les photos publiées cette nuit, sur le compte Instagram de Jeremy Gan, employé du Daily Mail, pourrait bien avoir été dévoilé. Une série de photos (retirée depuis) montre en effet l’Apple Watch version acier inoxydable 42 mm et son bracelet milanais, dans un écrin blanc, très épuré, dans la continuité de ce qui a déjà était fait par la firme pour ses autres produits.
Packaging de l'Apple Watch avec taille du boitier et type du bracelet inclus
Mais ce qui est vraiment intéressant dans ces photos, est sans doute celle du bracelet seul. Comme l’avait si bien annoncé Apple, les utilisateurs de l’App Watch pourront à leur guise personnaliser leur montre high-tech en modifiant son bracelet. Une promesse qui semble tenue au vu de cette boite blanche tout en longueur, comportant sur le dessus un dessin d’un bracelet marron, sans doute en cuir. Ainsi, l’Apple sera élégante et ce jusqu’au bout de son emballage. Minimaliste, ce dernier aura pour vocation de mettre en valeur le produit, qui sera donc livré dans son plus simple appareil.
Emballage du bracelet vendu séparément
Et vu l’engouement porté sur l’App Watch, il ne serait pas étonnant de voir apparaître sur le net de nouvelles photos dans les jours à venir. Néanmoins, pour porter véritablement la montre d’Apple à votre poignet, il vous faudra patienter jusqu’au 24 avril précisément, jour de sa sortie officielle. Vous pourrez alors montrer au monde entier votre achat sur les réseaux sociaux. Achat qui rappelons-le commence à 399€ pour l’Apple Watch Sport (entrée de gamme), et peut atteindre les 16 000€ pour l’Apple Watch Edition avec le boitier en or.
Soyez le premier à déposer un commentaire