

Apple Watch : les préparatifs pour le lancement de la montre connectée
Dans moins d’un mois, les premiers acheteurs pourront porter fièrement l’Apple Watch à leur poignet. Et comme les précommandes débuteront à partir du 10 avril prochain, la firme de Cupertino travaille actuellement sur la manière de promouvoir ses montres.
Tout d’abord, Apple a confirmé la présence de trois boutiques éphémères à Paris (Galeries Lafayette), Tokyo et Londres. Ces stands s’appeleront sobrement « Apple Watch » et ne devraient mettre en avant que les montres, il ne serait donc pas possible d’y voir ou tester d’autres produits de la marque. Les clients pourront essayer les différents modèles d’Apple Watch ou encore les précommander. Ces boutiques seront ouvertes à partir du 10 avril, dès 9 heures en ce qui concerne celle de Paris.
D’ailleurs en parlant de précommandes, comme nous vous le disons un peu plus tôt cette semaine, les stocks de l’Apple Watch devraient être assez limités. Le site 9to5mac revient sur cette information et, selon certaines sources, il serait fortement conseillé de réserver le modèle de votre choix pour être sûr de l’obtenir le jour de sa sortie. En effet, chaque Apple Store devrait être en possession d’un stock très restreint. Il n’y en aurait donc pas suffisament pour tout le monde.
Dernière information concernant l’Apple Watch, Apple a commencé à valider les mises à jour des applications comportant des extensions pour la montre pommée. C’est le cas, par exemple d’Evernote, de Line, de Lifesum ou encore de Twitter. Au final, ce sont plus d’une quarantaine d’applications qui sont d’ores et déjà optimisées pour l’Apple Watch et ce, dès sa sortie le 24 avril prochain.
Soyez le premier à déposer un commentaire