

L'Apple Watch se met à jour pour la première fois
Hier, nous vous parlions des premières suppositions concernant les mises à jour de l’Apple Watch. La première n’a pas tardé à venir et si vous avez en votre possession une montre connectée de la firme de Cupertino, vous pouvez d’ores et déjà la mettre à jour qu’il s’agisse d’un modèle 38 ou 42 mm.
Watch OS passe ainsi à la version 1.0.1 et bénéficie principalement de corrections et d’améliorations de performances. La note de mise à jour annonce des progrès concernant Siri, la mesure de l’activité Me lever mais aussi une meilleure précision dans le calcul des calories dépensées lors de certaines séances sportives. De nouveaux Emojis font également leur arrivée et l’Apple Watch prend maintenant en charge de nouvelles langues parmi lesquelles le danois, le néerlandais, le russe, le portugais brésilien, le suédois, le thaï ou encore le turc.
Pour l’installation de cette mise à jour, votre Apple Watch doit se trouver à portée de votre iPhone. Il faut aussi qu’elle soit chargée au minimum à 50% et qu’elle soit posée sur sa base. Si vous la débranchez, l’installation se met en pause.
D’après les premiers retours, les utilisateurs sont globalement satisfaits : l’Apple Watch a gagné en fluidité et en réactivité et les changements, même s’ils sont discrets, sont tout de même présents.
Soyez le premier à déposer un commentaire