

D’autres correctifs sont arrivés avec iOS 13.2.3
À l’heure de l’écriture de ces lignes, nous sommes le 19 novembre et cela fait donc deux mois qu’Apple a déployé iOS 13 auprès de l’ensemble des utilisateurs. Et il faut dire que cette année, la firme de Cupertino a un rythme soutenu en ce qui concerne les mises à jour pour son système d’exploitation mobile. Depuis quelques heures, la version 13.2.3 est disponible et elle apporte son lot de correctifs.
Même si iOS 13 a apporté pas mal de nouvelles fonctionnalités, quelques bugs se sont ajoutés et ont agacé les utilisateurs. On pense par exemple à iOS 13.2.2.2 qui impactait la batterie de certains appareils. Avec iOS 13.2.3, Apple apporte plusieurs correctifs afin de résoudre les principaux problèmes du moment :
- Le problème qui empêchait la recherche système et dans certaines applications comme Mail, Fichiers et Notes est résolu
- Le problème d’affichage de certaines photos ou pièces jointes dans les détails des messages est corrigé
- Les applications peuvent maintenant télécharger du contenu en arrière-plan sans être interrompues
De son côté, Apple est déjà en train de travailler sur iOS 13.3 avec plusieurs nouveautés intéressantes. Les personnes qui le souhaitent peuvent s’inscrire sur le site des bêtas d’Apple pour en savoir plus. Nous vous rappelons qu’il est préférable de ne pas installer de bêtas sur votre appareil principal, car ces versions peuvent ne pas être des plus stables.
Soyez le premier à déposer un commentaire