

iOS 13.2.2.2 impacterait l’autonomie de votre batterie
La dernière mise à a jour « stable » d’iOS censée corriger le bug affectant le multitâche a, semble-t-elle ajouté un nouveau bug à l’iPhone. En effet, il semblerait que la version 13.2.2.2 d’iOS impacte lourdement l’autonomie de la batterie.
L’information nous vient d’Adrian Kingsley-Hughes de ZDNET.com. Le journaliste a installé la dernière version du système d’exploitation sur son iPhone et a remarqué que l’autonomie de sa batterie avait considérablement chuté. Avant de tirer des conclusions, le journaliste a tout de même testé la mise à jour sur plusieurs appareils et attendu plusieurs cycles de recharge.
Il exclut par ailleurs un problème lié à une application en particulier. Selon lui, les mauvaises performances de la batterie sont réellement causées par le système d’exploitation.
D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un cas isolé. Kingsley-Hugues n’est pas le seul utilisateur d’iPhone à rencontrer des soucis de batterie depuis le passage à iOS 13.2.2.2. Sur les réseaux sociaux et forums, de nombreux utilisateurs se plaignent de la nouvelle gestion de l’autonomie de la batterie par le système.
Apple n’a pas encore communiqué sur ce nouveau bug. La firme de Cupertino mène probablement ses investigations, mais n’a pas encore apporté de réponse concrète aux utilisateurs. Une chose est sûre, le déploiement d'iOS 13 n'aura pas été de tout repos pour Apple. Pour rappel, ce n'est pas le premier bug majeur découvert dans iOS 13.
Il y a quelques semaines, une faille permettait d'afficher les mots de passe de ses applications et sites web sans Face ID ou Touch ID. Plus récemment, un bug interrompait brusquement les appels téléphoniques des utilisateurs au bout d'une minute.
Source: ZDNET
Soyez le premier à déposer un commentaire