

L'Apple Watch subirait quelques problèmes de production
C’est une situation assez courante lorsqu’Apple prépare la sortie d’un nouveau produit, les quantités sont toujours relativement limitées. Nous avons pu le constater avec la sortie de l’iPhone 6 mais aussi avec la production du nouveau MacBook. Et la montre connectée d’Apple ne devrait pas échapper à la règle. C’est du moins ce qu’annonce le site Economic Daily News.
Ainsi, à la place des 2.5 à 3 millions d’Apple Watch produites chaque mois, les usines ne seraient en mesure d’en produire qu’entre 1.25 et 1.50 millions, soit environ moitié moins. C’est l’écran de la montre qui poserait problème puisque LG, qui est en charge de sa production, n’arriverait pas à suivre le rythme. En outre, entre 30 et 40% des écrans produits comporteraient des défauts ce qui les rend donc inutilisables.
Aujourd’hui, c’est le site AppleInsider qui rentre dans la danse et qui donne, à son tour, quelques précisions sur la production de l’Apple Watch. Et selon leur source, Apple aurait intégré ces problèmes de conceptions qui, par ailleurs, n’auraient pas touché que l’écran. La vitre de protection en saphir qui équipe l’Apple Watch et l’Apple Watch Edition ainsi que la couronne digitale sont d’autres technologies qui auraient mis des batons dans les roues au moment de les assembler dans un si petit appareil. Il est donc fort probable qu’au lancement de l’Apple Watch, les quantités de montres disponibles ne soient pas suffisantes pour contenter tout le monde
Quoi qu’il en soit, nul doute que la firme pommée aura tôt fait de stabiliser sa production au fil des mois pour satisfaire la demande des utilisateurs.
Soyez le premier à déposer un commentaire