

Apple et Beats marchent officiellement main dans la main
Après l’officialisation du rachat à la fin du mois de mai, on attendait le moment où Apple intégrerait à son catalogue les produits de la marque Beats. Il faut dire qu’avec la vague de licenciements prévue dans l’entreprise de Dr Dre, les projecteurs ne sont pas vraiment braqués sur le mariage des deux marques. Toutefois, c’est vendredi dernier qu’Apple et Beats se sont mutuellement souhaités bienvenue.
C’est Apple en premier lieu qui a dédié une page « Welcome to the family » à Beats : « Aujourd’hui, nous sommes excités à l’idée de dire officiellement bienvenu à Beats Music et à Beats Electronics dans la famille Apple. La musique a toujours eu une place spéciale dans nos cœurs et nous sommes enthousiastes à l’idée d’unir nos forces avec un groupe de personnes qui l’aiment autant que nous. Les cofondateurs de Beats, Jimmy Iovine et Dr.Dre ont créés de beaux produits qui ont aidé des millions de gens à approfondir leur relation avec la musique. Nous sommes heureux de travailler avec cette équipe pour améliorer encore plus cette expérience. Et nous sommes impatients d’entendre la suite. »
Les produits Beats ont d’ores et déjà intégré le catalogue des produits d’Apple. Il est donc possible de les acheter directement depuis l’Apple Store, le magasin de Beats ayant entre-temps été fermé.
De son côté, Beats a également mis en ligne un petit mot à destination d’Apple sur la page d’accueil de son site. Dans « Un nouvel instrument rejoint la famille Apple », la marque fait des éloges les différents produits de la firme de Cupertino, depuis les premiers ordinateurs jusqu’à l’iPad et passant par l’iPod et l’iPhone. L’association entre Apple et Beats a plus qu’officiellement commencé.
Soyez le premier à déposer un commentaire