

Télécharger Tuxler





Tuxler est un logiciel simple qui offre à l’utilisateur la possibilité de protéger sa vie privée lorsqu’il surfe sur Internet. Pour cela, ce programme substitue l’adresse IP réelle du Mac à une autre située dans un pays étranger. Il propose un grand nombre d’adresses de substitution localisées dans différentes parties du globe. Cela permet d’outrepasser les règles de navigation imposées dans certains pays et assure en même temps la sécurisation des données contre le piratage. La prise en main est facile, grâce à son interface minimaliste et intuitive. La configuration du programme est simple et se fait en quelques clics.
Ce programme est utile à ceux qui veulent préserver leur anonymat durant leurs séances de surf sur Internet. Il est en effet capable d’utiliser une adresse IP localisée dans un pays étranger pour le Mac lors de la connexion au web. Cela permet de tromper le serveur et de lui faire croire que l’utilisateur est situé dans une autre région du globe. Changer d’adresse IP offre deux principaux avantages, à savoir consulter des contenus inaccessibles dans certains pays et se protéger contre les tentatives de piratage.
Si généralement les changeurs d’adresse sont difficiles à mettre en route, ce n’est pas le cas pour Tuxler. La configuration du logiciel se faisant facilement grâce à un système de réglage par bouton ON/OFF, il est opérationnel en quelques clics. Pour ce faire, il suffit de partager sa localisation et de choisir parmi les nombreux proxys proposés. Ces derniers sont localisés dans des pays du monde entier et plusieurs informations sont fournies. L’utilisateur pourra, entre autres, voir la région ainsi que la ville où est localisée l’adresse.
L’interface de Tuxler se présente comme une mini-fenêtre discrète, ne gênant aucunement l’utilisateur durant sa navigation. Plusieurs paramètres sont disponibles pour personnaliser le fonctionnement du programme.

Deux master crashs de mon MacBook Pro Retina suite au lancement de l'application. A éviter donc :/