

WWDC 2019 : on connaît les dates !
La WWDC est surement l’un des événements les plus importants d’Apple. En effet, c’est pendant l’une de ses conférences que la firme de Cupertino annonce les nouveautés pour ses systèmes d’exploitation. Dédié aux développeurs, l'événement se déroulera cette année du 3 au 7 juin prochain à San José, en Californie.
Comme chaque année, les développeurs vont pouvoir participer à la loterie qui déterminera le nom des chanceux qui pourront assister aux conférences de la WWDC. La date limite d’inscription est le 20 mars, les heureux gagnants devront tout de même payer 1 599$ pour avoir leur billet d'entrée.
Le contenu de la conférence d’Apple n’est, évidemment, pas connu mais on peut annoncer, sans se tromper, que la firme de Cupertino en profitera pour parler de macOS 10.15, iOS 13 et watchOS 6. Apple pourrait également en dire plus sur le projet Marzipan, projet qui permettrait, à terme, d’unifier les applications des différents systèmes d’exploitation de la marque pommée. Peut-être aussi qu’Apple glissera une petite présentation matérielle même si cela est moins probable.
Quoi qu’il en soit, le début du mois de juin risque d’être riche en nouveautés pour les amateurs des appareils pommés. En attendant, on peut se concentrer sur le Special Event d’Apple qui aurait lieu le 25 mars à 18 heures (heure française) et qui devrait proposer, lui aussi, son lot d’annonces.
Soyez le premier à déposer un commentaire