

Votre iPad Pro est légèrement plié ? C’est normal selon Apple
L’iPad Pro est une formidable tablette qui, pour de nombreuses personnes, peut même remplacer un Mac. Et si les performances sont au rendez-vous, c’est aussi parce que l’appareil est clairement le haut de gamme des tablettes de la firme de Cupertino. Et pour un iPad qui s’achète à plus de 1 000 € dans sa version 12.9 pouces, difficile d’accepter que le produit ait des défauts. Et justement, de nombreux utilisateurs ont constaté que leur iPad était légèrement voilé. Sur les images partagées par les utilisateurs, l’appareil apparait comme légèrement plié. Apple s’est exprimé sur la situation.
Où est le problème ?
La firme de Cupertino a donné son opinion sur le problème auprès du site The Verge. Et pour Apple, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. En effet, certains iPad présenteraient une légère courbure dans leur châssis en aluminium à cause du processus de fabrication de l’appareil.
Toujours selon Apple, ce problème n’influence en aucun cas les performances de l’iPad au fil du temps et ne devrait pas s’aggraver. En somme, la firme de Cupertino ne considère pas qu’il s’agisse d’un défaut. Il est donc inutile d’espérer un échange ou une réparation.
Bien qu’Apple semble minimiser le problème, il est normal que, dans cette gamme de prix, le client souhaite avoir un appareil parfait esthétiquement. Pour l’instant, nous ne savons pas non plus si la firme de Cupertino a la possibilité de changer la méthode de fabrication de l’iPad pour corriger le problème sur les futures séries. En tout cas, si la réponse d’Apple ne satisfait pas les utilisateurs, nous devrions encore entendre parler de cette histoire dans les prochaines semaines.
Soyez le premier à déposer un commentaire