

Une septième préversion pour macOS Sierra
Le bal des bêta continue chez Apple, à chaque semaine sa version test. La firme veut mettre les petits plats dans les grands et ne surtout pas rater le lancement officiel de sa nouvelle génération d’OS. Cela fait maintenant deux mois qu’Apple a publié la première bêta de macOS Sierra, le système d’exploitation desktop qui embarquera le déverrouillage automatique, de nouvelles fonctionnalités iCloud, Apple Pay et surtout Siri.
Apple s’attache dans ces dernières versions à peaufiner les détails et à corriger les bugs mineurs. D’après les premiers retours, le système déjà stable devrait être fin prêt pour sa sortie le mois prochain. Cette septième préversion est destinée aux développeurs qui pourront évaluer le système et surtout le jauger pour leurs applications.
Monsieur tout le monde peut également se procurer une version test de macOS Sierra en rejoignant le programme de test de d’Apple. En vous inscrivant à ce programme, vous pourrez également tester les préversions d’iOS 10 sur votre iPhone ou votre iPad.
Pour l’instant la septième bêta du nouveau système d’exploitation Mac n’est pas encore disponible pour le public qui peut toujours télécharger la version 6 qui est moins optimisée mais tout aussi stable que la version 7.
Soyez le premier à déposer un commentaire