

Une mise à jour pour Delicious Library apporte le français
La dernière mise à jour de Delicious Library vient tout juste de sortir, et apporte avec elle une traduction en français. En effet, Delicious Library 3 était sorti en anglais, mais le gestionnaire de bibliothèques permet à présent de choisir parmi plusieurs langues comme le français, l’allemand, l’italien ou encore le japonais.
Mais ce n'est pas tout, cette mise à jour apporte également quelques améliorations. Avec cette nouvelle version, l’utilisation de la mémoire vive a été complètement améliorée et le logiciel se révèle moins gourmand. Par ailleurs, la recherche de documents dans le logiciel est plus rapide. L’éditeur du programme signale que les performances seront particulièrement visibles pour les utilisateurs ayant enregistré des collections volumineuses.
En outre, l’interface du logiciel n’a presque pas changé, excepté l’option d’affichage qui permet de mettre en valeur le nom de la bibliothèque au-dessus des étagères. Une option de zoom est également intégrée dans ce menu d’affichage.
Enfin, de nouveaux modèles personnalisés pour l’impression et la publication sur le net ont été ajoutés dans Delicious Library 3. Ils remplacent les vieux modèles non épurés des versions précédentes. Pour obtenir ce logiciel, rendez-vous sur le Mac App Store en cliquant ici.
Soyez le premier à déposer un commentaire