

Une mise à jour pour Airmail sur Mac
Sorti il y a moins d’un mois, le logiciel Airmail vient déjà de recevoir une mise à jour qui apporte plusieurs améliorations. Outre les corrections des bugs, on remarque surtout que ce client mail a reçu une traduction française ainsi qu’une vingtaine de nouvelles langues.
Airmail permet maintenant de planifier un délai avant l’envoi d’un mail et prend en charge plusieurs services de stockage en ligne en plus de Dropbox lorsque vous devez envoyer des fichiers volumineux. En effet, plutôt que d’attacher le fichier directement au mail, Airmail va le stocker pour ensuite insérer un lien de téléchargement dans le mail.
Le logiciel propose également plusieurs nouveaux réglages pour fluidifier son utilisation comme la suppression de certaines animations ou la possibilité de ne pas utiliser sa carte graphique pour optimiser la durée de sa batterie. Il est aussi possible de créer des sous-dossiers pour clarifier vos mails ainsi qu’ajouter certains comptes qui posaient problème comme les comptes Gmail et Google Apps Accounts. De manière générale, Airmail est désormais plus réactif lorsque vous le lancez ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités. Ces améliorations confirment que ce petit logiciel n’est pas prêt d’arrêter de faire parler de lui.
Airmail est disponible sur le Mac App Store au prix de 1.79€ mais la mise à jour est gratuite si vous possédiez déjà ce logiciel.
Soyez le premier à déposer un commentaire