

Une date pour la première extension d'Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas
Hearthstone, le jeu de cartes développé par Blizzard a eu un succès considérable ces derniers mois. Tout d’abord, il est gratuit et il a su engendrer un intérêt tout particulier grâce à son univers qui reprend à merveille celui de World of Warcraft. Après plusieurs saisons de jeu, des modifications sur les cartes existantes et quelques ajouts, Blizzard a dévoilé la sortie imminente de la toute première extension : La malédiction de Naxxramas, pensé pour être une aventure solo et pour permettre aux joueurs de récupérer de nouvelles cartes.
C’est donc le 23 juillet prochain que vous pourrez télécharger gratuitement cette extension. Elle se composera de cinq quartiers à débloquer avec son lot d’adversaires et ses boss épiques qui permettent de récupérer ces précieuses cartes. Pendant le premier mois, vous pourrez débloquer gratuitement le premier quartier, les autres devront être achetés avec la monnaie du jeu ou eu utilisant votre carte de crédit. Chacun des quatre autres quartiers sera disponible dans les semaines qui suivent.
Nouvelles cartes...
Si vous parvenez à vaincre tous les boss, vous débloquerez un mode héroïque qui vous demandera encore plus de stratégie et de réflexion pour peut-être débloquer un dos de carte inédit. Parmi les ajouts de cette extension, la plupart des classes bénéficieront également de défis afin de récupérer des cartes secrets supplémentaires. Autant dire que l’été ne sera pas de tout repos avec ce nouveau contenu pour Hearthstone.
Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas sera disponible dès le 23 juillet prochain sur Mac et PC. Vous pouvez télécharger le client gratuitement sur Logicielmac.
Excellent, ça fait un petit moment qu'on attendait le mode solo ! Apparemment il faut payer (en or) pour débloquer les donjons ?