

Une année sans Steve Jobs, un hommage de Tim Cook à son prédécesseur
Un an après la disparition de Steve Jobs, que s'est-il passé pour Apple? Eh bien on peut dire que la société est entre de bonnes mains, si l'on en croit les résultats financiers et l'accueil que réserve le public à tous les produits sortis durant ce laps de temps. Le nouvel iPad, l'Iphone 5, Mountain Lion...sans oublier toute la lignée des MacBook Pro et la gamme iPod sont autant de signes de bonne santé pour la firme de Cupertino, qui a du faire face au départ brutal de son fondateur emblématique le 05 Octobre 2011.
Un simple message sur la page d'accueil du site officiel Apple.com permet à Tim Cook d'exprimer ses sentiments à cette date anniversaire. Le voici, traduit par nos soins:
"Le décés de Steve il y a un an aujourd'hui fut un moment triste et éprouvant pour nous tous. J'espère qu'à ce jour chacun aura réalisé que sa vie fut extraordinaire et que par bien des aspects il a fait du monde un endroit meilleur.
Un des plus grands cadeaux que Steve a offert au monde est Apple. Aucune compagnie n'a jamais inspiré autant de créativité ni placé la barre si haute en terme de standards pour elle même. Nos valeurs sont issues de celles de Steve et son esprit sera toujours le socle d'Apple. Nous partageons le grand privilège et la responsabilité de porter son héritage vers le futur.
Je suis incroyablement fier du travail que nous effectuons, des produits que nos clients aiment et ceux auxquels nous rêvons et qui vont éclairer notre route. C'est un merveilleux hommage à la mémoire de Steve et tout ce qu'il représentait."
Les prochaines réalisations du groupe, l'iPad Mini, les nouveaux iMac et même l'iPhone 6 seront autant de produits voulus par Jobs et respectant sa vision. Mais seul l'avenir dira comment Apple arrivera à sortir un produit "révolutionnaire" sans Steve Jobs.
iAngel 2S va bientôt sortir.O:-)