

Un iPad Air avec un écran antireflet ?
Maintenant que toutes les gammes de Mac (à l’exception du Mac Mini) ont été mises à jour depuis le début de l’année et que l’on sait pas mal de choses concernant le futur iPhone, il est temps de se questionner sur ce qui attend l’iPad. Et cela tombe plutôt bien puisque quelques informations commencent à pointer le bout de leur nez. Il faut dire que les derniers chiffres concernant les ventes d’iPad ne sont pas mirobolants. Apple a donc tout intérêt à proposer des nouveautés originales pour continuer à conquérir les utilisateurs.
Ainsi, et même si l’on se doute que les nouveaux appareils ne seront qu’une mise à niveau après les nouveautés apparues l’an dernier, Bloomberg avance déjà certaines hypothèses obtenues auprès des chaines d’approvisionnement d’Apple. Le futur iPad Air 2 pourrait disposer d’un écran antireflet qui permettrait donc une meilleure lecture au soleil. L’iPad, que beaucoup utilisent déjà comme liseuse, se verrait être une alternative de choix pour ceux qui ne veulent pas embarquer à la fois une tablette et une liseuse. Bloomberg explique également que ce nouvel écran retarderait la production des composants ; l’iPad Air 2 pourrait n’être disponible qu’en quantités limitées dans un premier temps.
Au-delà de ça, on peut supposer que l’iPad Air 2 disposerait probablement d’un processeur plus puissant et également du capteur Touch ID que l’on retrouve déjà sur l’iPhone 5S. Bloomberg estime que les prochaines gammes d’iPad seraient dévoilées quelques semaines après l’iPhone 5S, dans un premier temps pour l’iPad Air 2 et un peu plus tard pour le nouvel iPad Mini.
Soyez le premier à déposer un commentaire