

Un employé d’Apple retrouvé mort dans une salle de conférence à Cupertino
Le corps d’un homme travaillant pour Apple a été découvert dans une des salles de conférence du campus de Cupertino. Un enregistrement diffusé sur le site de la NBC confirme que les agents du bureau du shérif de Santa Clara se sont déplacés après avoir reçu un appel d’urgence à 08h35 pour enquêter sur « la présence d’un corps dans une salle de conférence avec une arme ».
Siège d'Apple à Cupertino, Californie. Marcio Jose Sanchez/AP/SIPA
Les pompiers dépêchés sur le campus n’ont pu que constater le décès de l’homme. Une femme « blessée à la tête » aurait également été escortée hors du bâtiment par la sécurité d’Apple mercredi matin. Mais selon Andrea Urena, la porte-parole du Sheriff du comté de Santa Clara, il s’agirait d’un « acte isolé » et aucun lien n’est établi entre ces deux incidents. Cette dernière s’est refusé à faire le moindre commentaire sur les causes de la mort. Selon le célèbre média américain TMZ, « il est possible qu’il s’agisse d’un suicide ».
Le corps de l’employé dont l’identité n’a pas été révélée a été récupéré par les services médicaux légaux pour autopsie. Apple n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur cette affaire.
Soyez le premier à déposer un commentaire