

Un écran incurvé Samsung pour le premier iPhone OLED ?
En attendant l’annonce officielle de l’iPhone 5Se, les rumeurs sur l’iPhone OLED se multiplient. On commence à en savoir un peu plus sur cet iPhone dont l’agressif teasing commence très tôt pour un appareil prévu pour 2017, 2018 voire 2019 selon l’analyste Ming Chi Kuo.
Selon Motley Fool, l’iPhone OLED pourrait embarquer un écran de 5,8 pouces. Mais en plus d’être plus grand que l’écran proposé sur l’iPhone 6s Plus, cet écran serait incurvé sur les côtés. Le média affirme également que Samsung, dont le dernier flagship (Galaxy S7) vient de sortir serait le fournisseur privilégié d’Apple pour cet écran. Cela fait quelques semaines que la rumeur enfle au sujet d’un partenariat entre Apple, Samsung et LG. Les deux géants coréens étant les deux plus gros fournisseurs d’écrans OLED pour smartphones.
Concept design pour l'iPhone 6 proposé par Sebastian Scheer, Michael Shanks and Ali Rahmoun
Si l’iPhone OLED est prévu pour 2017 ou 2018, nous auront probablement droit à un iPhone 8 qui marquerait le début d’une nouvelle génération pour le flagship d’Apple. Il est peu probable qu’Apple marque une telle rupture de design entre l’iPhone 7 prévu pour cet automne et l’iPhone 7 Plus. Notez par ailleurs que la firme californienne envisagerait de rebaptiser l'iPhone 7 en iPhone 7 Pro.
Soyez le premier à déposer un commentaire