

Un correctif en préparation pour soigner le sommeil des MacBook Air
Si vous êtes possesseur d’un MacBook Air 2013, vous êtes peut-être victime d’un bug plutôt agaçant qui empêche votre ordinateur de se réveiller après une mise en veille. Pire encore, il arrive que celui-ci plante complètement demandant à l’utilisateur de faire un redémarrage forcé. Bien que tous les appareils ne soient pas concernés, les forums d’Apple ont reçu de nombreuses plaintes de la part des possesseurs de MacBook Air.
C’est le site MacRumors qui révèle qu’Apple serait en train de préparer un correctif pour résoudre ce problème. Celui-ci serait survenu depuis le passage à Mavericks. Un utilisateur s’est d’ailleurs « amusé » à le reproduire en mettant en veille son MacBook Air et en faisant tout de suite après un clic sur le trackpad.
Il semblerait qu’avec la version 10.9.2 de Mavericks, ce problème soit en passe d’être corrigé. Cette information viendrait d’un technicien Apple. En effet, un autre utilisateur a remarqué qu’une simple pression sur le bouton marche ne passe plus votre MacBook Air en veille sur la version bêta de cette mise à jour. Il faudra une pression d’environ une demi-seconde pour donner l’ordre à l’ordinateur de se mettre au repos. De quoi permettre aux utilisateurs de mettre en veille leur machine sans craindre un plantage au retour.
Soyez le premier à déposer un commentaire