

Un chargeur d’Airpods compatible avec l’Apple Watch et l’iPhone ?
Avec les Airpods et le prochain iPhone 8, Apple montre les muscles et est clairement de retour sur le marché de l’innovation. Les surprenants écouteurs sans-fil de la pomme sont vendus avec un boîtier de charge faisant également office de protection. Apple serait si l’on en croit un brevet publié il y a peu, en train de plancher sur des boîtiers plus polyvalents. Explications :
Le nouveau boîtier des Airpods pourrait être waterproof, ce qui laisse imaginer que les prochains Airpods pourraient l’être aussi. Selon ce même brevet, la firme de Cupertino pourrait aussi rendre le boîtier de charge des Airpods, compatible avec l’Apple Watch. Un scénario illustré dans le dépôt de brevet comme le montre cette image. Il s’agirait donc d’un appareil sans-fil.
Mais ce n’est pas tout, en plus d’être Waterproof et compatible avec l’Apple Watch, ce chargeur pourrait être en mesure de recharger d’autre appareils tels qu’un iPhone, un iPad ou même un MacBook. Cependant, le boîtier actuel est assez petit et on imagine mal une batterie externe de cette taille recharger entièrement un MacBook ou même un iPad.
Rappelons encore une fois qu’un brevet n’est pas gage de nouveau produit. Cet appareil pourtant prometteur pourrait ne jamais voir le jour mais plusieurs rumeurs au sujet de la recharge sans-fil de l’iPhone 8 laissent imaginer l’arrivée d’un produit similaire sur le marché.
Soyez le premier à déposer un commentaire