

Trine 3 sort sur Mac
La saga Trine est particulièrement appréciée des joueurs Mac mais pas seulement. Il faut dire qu’il est difficile de ne pas être emerveillé par cet univers enchateur et par les graphismes soignés que nous avons découverts dans les deux premiers volets. Pour résumer brièvement le scénario, Trine et Trine 2 proposaient de découvrir trois personnages dont le destin était relié à un mystérieux artefact appellé le Trine. Chaque personnage devait utiliser ses capacités pour permettre au trio d’avancer dans un jeu de plateforme et d’énigmes.
Trine 3 : The Artifacts of Power est le troisième volet de la saga et entend apporter une composante inédite à l’univers : un monde en trois dimensions. Les habitués retrouveront les trois personnages emblématiques : Pontius, le chevalier, qui attaque avec son épée et se défend avec son bouclier, Zoya, l’archère qui utilise une corde pour se suspendre et accéder à des plateformes hautes et enfin Amadeus le magicien, qui utilise la lévitation et peut créer des cubes.
Trine 3 mélange environnements en deux et trois dimensions avec de nombreuses énigmes et adversaires à éliminer. Les décors sont toujours aussi réussis et promettent une histoire riche en rebondissements. Le jeu est disponible depuis quelques jours sur le Mac App Store au prix de 21.99€ et il nécessite au minimum OS X 10.9 pour fonctionner.
Soyez le premier à déposer un commentaire