

Touch ID en difficulté sur iOS 9.1
La dernière mise à jour d’iOS ne semble pas faire que des heureux. En effet depuis sa sortie il y a environ deux semaines, les utilisateurs rapportent quelques problèmes concernant le capteur d’empreinte.
Présenté avec la sortie de l’iPhone 5s, Touch ID permet de déverrouiller rapidement son iPhone ou son iPad sans avoir besoin de saisir un quelconque mot de passe. Les derniers iPhone en date proposent d’ailleurs un capteur encore plus performant et rapide. Mais ça, c’était avant la mise à jour iOS 9.1.
En effet, depuis lors, de nombreux utilisateurs rapportent des difficultés au moment de déverrouiller leur appareil en utilisant Touch ID. Leur empreinte n’est pas reconnue et ils sont obligés de recommencer l’opération plusieurs fois. La reconnaissance est également plus lente qu’à l’acoutumée et débouche souvent sur une erreur. Sur les forums d’Apple, les plaintes se multiplient et quelques utilisateurs ont trouvé une solution temporaire. Il suffit de redémarrer son iPhone ou iPad pour que Touch ID retrouve un peu de peps. Néanmoins, les problèmes finissent par revenir.
Il faudra donc attendre la prochaine mise à jour d’Apple pour que ce problème soit corrigé surtout qu’il est maintenant impossible de repasser sur une version antérieure.
Soyez le premier à déposer un commentaire