

Tim Cook s’exprime sur le problème des batteries : des changements arrivent
En ce début d’année, Apple est toujours au cœur des débats à cause du problème des batteries. Et même si la firme de Cupertino a fait un geste en proposant le remplacement des batteries à 29€ pendant un an au lieu de 89€, les utilisateurs sont toujours dubitatifs face aux choix de l’entreprise. Lors d’une interview accordée à ABC News, Tim Cook est revenu brièvement sur l’affaire et les décisions d’Apple.
Tim Cook a tenu à s’excuser auprès des utilisateurs qui ont pensé qu’Apple bridait volontairement la puissance des batteries pour les inciter à changer d’appareil : « Nous n’avons peut-être pas été clairs. Nous nous excusons pour ceux qui pensent que nous avons d’autres motivations. »
Le CEO d’Apple a parlé à nouveau d’une future mise à jour d’iOS qui permettra aux utilisateurs de vérifier facilement l’état de santé de leur batterie. Mais Tim Cook a également donné une information supplémentaire : il sera également possible de désactiver le bridage d’iOS pour bénéficier des meilleures performances de la batterie au détriment de l’autonomie.
Enfin, le dirigeant d’Apple a été interrogé sur un éventuel iPhone moins cher. A nouveau, Tim Cook a laissé peu d’espoirs, estimant que les iPhone contiennent beaucoup de nouveautés et d’innovations qui justifient leur prix. Quoi qu’il en soit, les modifications à venir concernant les réglages des batteries sont les bienvenues et devraient convenir aux utilisateurs qui veulent continuer à avoir un iPhone fluide.
Soyez le premier à déposer un commentaire