

Things passe en version 2.2
Things, le gestionnaire de tâches Mac le plus populaire du marché vient de franchir un nouveau cap. En effet, l’éditeur vient de publier une mise à jour importante de son logiciel sur Mac et iOS. En plus d’améliorer les performances de l’application, la nouvelle version 2.2 présente une gestion plus robuste des dates en itinéraires entre les fuseaux horaires, qu’apprécieront les voyageurs, ainsi que 40 correctifs de bogues (uniquement pour iOS). Things 2.2 optimise également le téléchargement via Things Cloud. Ce service gratuit permet aux utilisateurs de stocker et d’actualiser leurs tâches sur tous les appareils Apple, dont Mac, iPhone, iPad ou encore iPod Touch.
Pour rappel, Things a été primé plusieurs fois pour ses performances, sa simplicité d’utilisation et sa variété d’outils offrant de larges possibilités aux utilisateurs. Le logiciel a par exemple reçu les prix Apple Design Award et Macworld Best of Show Award. Ce dernier a également été sélectionné plusieurs fois par la marque à la pomme dans les meilleures applications Mac de l’année. Le site Macworld est le premier a soutenir l’application qui selon lui est véritablement la meilleure de toute : « Bien sûr, chacun a des exigences et préférences particulières qui font pencher vers l'un ou l'autre programme de liste de tâches. Mais de notre point de vue, Things est pour ainsi dire l'application de tâches idéale pour le Mac en raison de sa facilité d'utilisation, de sa superbe interface et de sa flexibilité ». Une reconnaissance qui s’accroît avec les années et qui n’est pas prête de s’arrêter au vue de la dernière version 2.2.
Le développement plus important de Things reste pour le moment freiné par des questions tarifaires. Si la version Mac de ce gestionnaire de tâches est affichée à 44,99 € sur le Mac App Store, la version complète pour Mac, iPhone et iPad atteint, quant à elle, 72 €. Un prix qui peut paraître excessif au premier abord mais qui correspond à la qualité des options avancées de Things, qui le distinguent considérablement de ses concurrents.
Soyez le premier à déposer un commentaire