

TestFlight pourrait débarquer sur macOS
Le prochain événement d’Apple se déroulera la semaine prochaine, le 10 novembre. Au cours de cet événement spécial, la firme de Cupertino dévoilera très certainement les nouveautés de son univers Mac. Cependant, selon une rumeur émanant de The Verifier, le géant californien pourrait également annoncer l’arrivée de la plateforme TestFlight sur macOS.
Qu’est-ce que TestFlight ?
TestFlight est une plateforme permettant de tester des applications bêta. Avec TestFlight, les développeurs ont la possibilité d’offrir un accès anticipé à leurs applications avant leur publication sur l’App Store.
Pour le moment, TestFlight est exclusivement disponible sur les appareils dont le système est basé sur iOS (iPad, iPhone, Apple Watch, Apple TV).
Une sortie le 10 novembre ?
The Verifier avait déjà émis cette hypothèse cet été avant la WWDC 2020. Selon ses sources, Apple travaillait déjà sur une version de TestFlight pour macOS et il était probable qu’elle la présente au cours de sa grande conférence annuelle. Apple n’a finalement pas dévoilé la version desktop de TestFlight, mais The Verifier estime que l’application sera le « One More Thing » de la prochaine keynote.
Nous le saurons dans quelques jours. N’oublions pas que même si les prédictions de The Verifier ne se sont pas révélées exactes l’été dernier, le média se montre généralement bon dans cet exercice.
Le blog pourrait bien être dans le vrai cette fois. En effet, Apple a mis à jour l’application iOS au mois d’août et proposé une nouvelle icône s’inspirant de l’UI de macOS Big Sur. Cet indice laisse penser que la firme californienne prépare bel et bien l’arrivée de l’application TestFlight sur Mac.
Source : The Verifier
Soyez le premier à déposer un commentaire