

Soigner les ongles incarnés avec un iPhone
Après Candy Crush Saga, Flappy Bird, Farm Heroes Saga et 2048, il fallait bien trouver un nouveau jeu qui fasse le buzz sur Internet. Et bien c’est désormais chose faite avec Ingrown Toenail Removal. Cette fois-ci pas de casse-tête, d’oiseau loufoque ou de calcul complexe. Non. L’éditeur a trouvé une formule beaucoup plus racoleuse pour attirer les internautes, que de leur faire travailler leurs réflexes et leurs méninges. Ici, c’est plutôt le petit côté maso de chacun d’entre nous qui est mis en avant. Ingrown Toenail Removal propose ainsi aux plus courageux de plonger dans la peau d’un chirurgien le temps d’une opération. Mais pas n’importe laquelle, celle d’un ongle incarné bien purulent. Miam miam…Pour vous soutenir dans cette douloureuse épreuve, vous pouvez compter sur le Docteur Jeff qui, désolé les filles, ne ressemble en rien à George Clooney dans la série Urgence, mais et tout aussi expérimenté.
Ingrown Toenail Removal : attention ça va faire mal !
Anesthésier, désinfecter, couper, retirer le pus, effecteur le pansement, telles sont les diverses tâches que vous devrez réaliser, sans tourner de l’œil. En plus d'être extrêmement réaliste, ce jeu de simulation est également très ludique. En effet, il permet d'apprendre aux jeunes joueurs et aux adultes le déroulement d'une opération ou d'un acte médical particulier. Téléchargeable à 0,89 € sur iPhone, iPad et iPod Touch via l’App Store, ce jeu est aussi disponible gratuitement en ligne. Dans le même genre, retrouvez le jeu de simulation Natural Child Birth sur iOS, où cette fois-ci ce n’est pas d’un ongle incarné dont vous devez vous occuper mais d’une femme qui est sur le point d’accoucher. Les fans de sang et de placenta apprécieront sûrement !
Natural Chiel Birth : non non ce n'est pas un zombie mais bien un bébé
Mais le le site SurgerySquad va encore plus loin. Quand on s'intéresse aux différentes simulations chirurgicales proposées sur ce dernier, on se rend vite compte que les simulations de l'ongle incarné et de l'accouchement ne sont en réalité que la partie soft de l'iceberg. Le site regorge en effet de simulations plus gores les unes que les autres, ou l'expression "aimer se faire mal" prend tout son sens. Ainsi, vous pouvez par exemple faire l'expérience de la coloscopie, rhinoplastie, implants mammaires, liposuccion et toutes autres opérations qui vous feront passer l'envie d'être médecin. La preuve en image.
Colonoscopy : mais il fait tout noir là dedans!
Rhinoplasty : pratique pour se curer le nez
Silicone Breast Implants : Après 2048, 95D
Luposuction : Gloup gloup gloup...
Soyez le premier à déposer un commentaire