

Skype s'entend mieux avec Mavericks
Depuis le lancement de Mac OS X Mavericks, le logiciel de messagerie de Microsoft Skype a été victime de quelques disfonctionnements notamment concernant la prise en charge du Bluetooth.
La firme de Redmond a pris le temps mais une nouvelle version de son programme est d’ores et déjà disponible en téléchargement. Parmi les ajouts, Skype 6.14 propose donc une meilleure entente avec la dernière mise à jour OS X. Le logiciel ne pose donc plus de problème avec les périphériques Bluetooth que vous pouvez connecter à votre Mac.
Les autres améliorations sont mineures, Skype avertit à nouveau que lors du mode « ne pas déranger », l’utilisateur ne pourra recevoir aucune notification. Un nouveau réglage permet également de modifier la taille des caractères à votre convenance en passant par le menu Présentation.
Skype bénéficie également de l’amélioration faite sur la version iOS il y a quelques temps. En effet, Microsoft souhaitait améliorer la synchronisation des conversations entre les différents appareils connectés à un même compte Skype afin que seuls les messages non lus s’affichent quand tu vous basculer d’un appareil à un autre.
Cette nouvelle version de Skype est disponible en téléchargement gratuit sur notre site.
je n'arrive à obtenir version video de skype pouriez vous m'indiquer un site de skype qui puerait me faire retrouver cette version voici mon email jsport@noos.fr