

Rumeur : un opérateur chinois fait le buzz en dévoilant un morceau de l'iPhone 7
Est-ce que cet opérateur chinois a voulu faire un coup de pub avec cette affiche qui dans laquelle on apercevrait un morceau d’iPhone ? C’est ce qu’on est en droit de penser quand on voit l’image postée par China Unicom.
Celle-ci permet d’apercevoir le double capteur photo supposé de l’iPhone 7, information qui revient régulièrement dans les rumeurs de ces derniers mois. Le « 7 » laisse également penser que ce sera bien l’appelation de ce nouvel appareil.
L’image en quadricolor est également un clin d’œil aux rumeurs sur les quatres coloris de l’iPhone, à savoir les trois couleurs habituelles ainsi qu’un bleu nuit.
Evidemment, il est difficile de savoir s’il s’agit d’une image tirée de véritables informations d’Apple. Surtout que la firme de Cupertino est extrêmement protectrice face aux données qui sont diffusées par les opérateurs mobiles. Nous supposons donc que China Unicom a créé cette publicité en se basant sur les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines à propos de l’iPhone 7.
C’est pour cela que nous sommes sceptiques face à cette image mais nous n’en saurons pas plus avant la prochaine keynote qui devrait avoir lieu au mois de septembre.
Soyez le premier à déposer un commentaire