

Rabbit révolutionne le Chat vidéo
Conçu pour mettre à dispo des chatrooms destinées aux groupes créés par les utilisateurs eux-mêmes et sans limite au nombre de participants, la finalité de Rabbit est de révolutionner la notion de vidéo-chat en proposant un éventail de fonctionnalités prometteuses. En effet, le principe n’est ni nouveau ni révolutionnaire, néanmoins, l'application ne se contente pas de proposer des chatrooms : bien au-delà d’un simple service de chat, Rabbit constitue une véritable plateforme d’échange et de partage du contenu puisque vous pouvez partager facilement dans votre salon du contenu extrait de votre disque dur ou depuis différents services web et applications.
La différence ou plus-value de Rabbit réside donc dans sa fonction de partage intuitif simplifié : créez votre salon public ou un canal confidentiel (un peu comme les vidéo-bulles de Google+), ou bien rejoignez un salon existant, et une fois dans votre chatroom vidéo, partagez-y avec vos interlocuteurs vos playlists Spotify, vos photos iPhoto, vos samples GarageBand, vos vidéos YouTube ou votre musique iTunes et tutti quanti. Vous pouvez ainsi en quelques clics partager en live avec vos proches tous types de fichiers média et en faire généreusement profiter l’assemblée.
Disponible uniquement aux USA pour Mac OX 10.7 Moutain Lion (des versions pour iOS, Windows et Android sont prévues en développement), le service n’est pas encore ouvert au public. Actuellement en version bêta et donc sur invitation, pour ceux qui souhaitent la tester en avant-première, il est possible de s’inscrire sur la liste d’attente via un formulaire dédié. Rabbit s'annonce comme une application prometteuse réunissant deux fonctions essentielles. D'ailleurs son slogan le résume impeccablement : CHAT. WATCH. LISTEN. DISCOVER. SHARE. Une nouveauté sûrement promise à un succès mondial qu'on attend de découvrir avec impatience.
Soyez le premier à déposer un commentaire