

Quelques indiscrétions autour de l'Apple Watch
L’Apple Watch continue de fasciner le monde. Et pour cause, ce week-end a encore été l’occasion de voir arriver de nouvelles informations qui risquent de faire jazzer.
Tout d’abord, la montre connectée d’Apple commence à se montrer de-ci de-là. Pour preuve, les lecteurs de MacRumors ont commencé un fil de discussion sur le forum du site dans lequel ils répertorient les différentes apparitions de l’Apple Watch. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il devient de plus en plus courant de l’apercevoir au poignet des employés de Cupertino.
Si Tim Cook a annoncé une sortie pour le mois d’avril prochain, les développeurs auraient visiblement eu d’autres directives de la part d’Apple. En effet, la firme aurait demandé à certains d’entre eux d’avoir des applications prêtes pour un lancement mi-février dans l’App Store, le 12 plus précisément. Si le mois de février avait déjà été évoqué par le passé pour la sortie de l’Apple Watch, il est tout de même probable qu’il s’agisse d’un moyen de pouvoir tester en amont la fiabilité des applications avant une sortie commerciale en avril. Mieux, ces applications pourraient aussi être utilisées pour une éventuelle présentation ce mois-ci ou le mois prochain. Surtout, ces développeurs auraient eu la mission de mettre en avant leurs applications qui utilisent Apple Pay, certainement un moyen de s’assurer de la fiabilité de leur service avec l’utilisation de la montre connectée.
Soyez le premier à déposer un commentaire