

Pokemon Go reçoit sa première mise à jour sur iOS
Bien que le jeu ne soit pas encore disponible en France (on peut tout de même l’installer grâce à une astuce), Pokemon Go vient de recevoir sa première mise à jour. The Pokemon Company et Niantic ont rapidement réagi suite au problème des comptes Google. En effet, des utilisateurs ont remarqué que le jeu se donnait les pleins pouvoirs pour consulter toutes les informations contenues dans votre compte Google. Ce problème ne concernait, à priori, que les utilisateurs iOS.
Rapidement, Niantic a répondu qu’il s’agissait d’un bug et que l’application n’allait pas fouiner dans les données personnelles des utilisateurs. Cette mise à jour estampillée 0.29.2 vient en tout cas résoudre ce problème ainsi que quelques bugs rapportés par les utilisateurs.
A présent, Pokemon Go prend mieux en charge les personnes qui jouent avec un compte dresseur. L’éditeur a également réglé un problème qui faisait que les utilisateurs devaient s’identifier à plusieurs reprises avec leur compte Google si l’application fermait de manière inopinée. Enfin, la description de l’App Store parle de corrections concernant les plantages du jeu.
Niantic Labs et The Pokemon Company se sont en tout cas montrés très réactifs concernant la mise à jour de Pokemon Go. Nul doute que de longues sessions de capture de Pokemon se profilent à l’horizon.
Soyez le premier à déposer un commentaire