

Parallels lance la version 10 de son logiciel de virtualisation Windows
Nous venons de l’apprendre, Parallels vient de mettre à disposition des utilisateurs Mac, la toute dernière version de son logiciel de virtualisation Windows. Intitulée tout simplement Parallels 10, cette nouvelle édition est d’ores et déjà compatible avec le prochain système d’exploitation d’Apple, à savoir OS X Yosemite. Mais bien évidemment, ceci n’est qu’une goutte d’eau comparé au nombre d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités proposées par l’éditeur. En effet, histoire de satisfaire encore plus ses clients, Parallels a fait un travail de titan notamment sur les performances de son logiciel. La version 10 permet ainsi d’ouvrir des documents Windows plus rapidement qu’avant. Pour parler en chiffre, le lancement des applications Office est réduit de 50%, tandis que l’autonomie en fonctionnement sur batterie atteint les 30%, et l’utilisation de la mémoire sur le Mac diminue de 10%.
Avec son logiciel Parallels 10, Parallels prouve une fois de plus son savoir-faire en matière de virtualisation et de performance informatique. Proche de ses fidèles clients, l’éditeur propose dès maintenant la nouvelle version de son logiciel sous forme de mise à jour à 49,99€. Si vous souhaitez acheter Parallels 10 sous forme de coffret, vous devrez en revanche attendre le jeudi 28 août, date officielle de sortie. Les nouveaux clients bénéficieront d’un abonnement gratuit de trois mois à Parallels Access. Un abonnement intéressant puisque ce dernier fonctionnera pour cinq Mac et/ou PC, et surtout pour un nombre illimité d’appareils mobiles fonctionnant sous iOS ou Android. Enfin, sachez qu’une version Education sera disponible au prix de 39,99 €.
Vous ne connaissez pas Parallels ? Téléchargez la version d’essai du logiciel Parallels Desktop 9 toujours disponible sur notre site.
Soyez le premier à déposer un commentaire