

Parallels Desktop 14 s'améliore et gagne en rapidité
Comme chaque année à cette période, le logiciel de virtualisation Parallels Desktop change de version et reçoit sa dose de nouveautés et surtout sa compatibilité avec la future mise à jour de macOS. Faisons un point sur ce qu’apporte Parallels Desktop 14.
Optimisation et améliorations !
Outre la compatibilité avec macOS Mojave, Parallels Desktop 14 est mieux optimisé. L’éditeur parle de 20 à 30% d’économie d’espace de stockage par rapport aux versions précédentes. Ainsi, les machines virtuelles peuvent occuper jusqu’à 20 Go de moins qu’avant. De quoi prendre soin des ordinateurs Apple qui tournent encore avec un SSD de 128 Go.
Des nouveautés avec Windows 10
Les utilisateurs apprécient Parallels Desktop parce qu’il permet d’utiliser à la fois macOS et Windows. Le logiciel gagne d’ailleurs un certain nombre d’outils comme la prise en charge du stylet pour plusieurs programmes de retouche photo comme CorelDRAW, Photoshop, Illustrator ou Fresh Paint.
La TouchBar des MacBook Pro est également compatible avec plusieurs logiciels supplémentaires comme AuroCAD ou SketchUp.
Parallels Toolbox n’est pas oublié et reçoit aussi quelques améliorations notamment dans les options permettant de réaliser des captures d’écran et les redimensionner.
L’achat d’une nouvelle licence de Parallels Desktop 14 est disponible à partir de 79.99€ et la mise à niveau d’une version précédente est facturée 49.99€. Une version d’essai est proposée en téléchargement sur notre site.
Soyez le premier à déposer un commentaire