

Paragon dévoile la dernière version de son logiciel ExtFS pour Mac
Les fins d’années sont souvent propices aux mises à jour de logiciels. Après NTFS for Mac OS X 11 en octobre dernier, et Camptune X en novembre, Paragon lance la dernière version de son application ExtFS for Mac OS X 9. En plus d’être compatible en intégralité avec Mavericks, ce pilote de système de fichier Mac OS X autonome, conçu pour éradiquer les incompatibilités entre les systèmes d’exploitation Linux et Mac, permet de stocker et de créer des fichiers de plus de 4 Go et d’accéder simplement aux partitions Linux, que ce soit en lecture ou en écriture.
L’éditeur présente ainsi un logiciel à la fois facile à installer et à utiliser grâce au montage automatique des volumes Ext2/3 et 4. Ses performances élevées assurent un taux de transfert semblable au « Extended file system natif » de Mac OS X, ainsi qu’une prise en charge des caractères non latins dont le japonais, le chinois, le russe et le coréen. Enfin l’intégration de ExtFS for Mac OS X 9.3 à l’utilitaire de disque Mac offre la possibilité aux utilisateurs de vérifier, réparer, créer mais aussi formater une grande variété de volumes différents.
Téléchargeable gratuitement en version de démonstration, le logiciel ExtFS for Mac OS X 9.3 de Paragon est disponible au prix de 29,95 €. Ce dernier fonctionne aussi bien sous Mac OS X 10.5, Mac OS X 10.6, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.8, et Mac OS X 10.9.
Soyez le premier à déposer un commentaire