

Ouverture des inscriptions à la bêta fermée de The Elder Scrolls online
Voilà déjà près de 5 années que la communauté des gamers attend patiemment la sortie de The Elder Scrolls Online, toujours en cours de développement dans les studios de ZeniMax Online. Le MMORPG refait aujourd’hui parler de lui puisque Bethesda Softworks vient de publier un alléchant trailer de 6 minutes à couper le souffle pour annoncer l’ouverture des inscriptions à une version bêta fermée. Un questionnaire est à remplir sur le site officiel du jeu pour inviter les gamers à tenter leur chance et accéder au privilège de tester cette version d’essai si convoitée.
La vidéo met en scène une action prenant place plus de mille ans avant les événements de Skyrim. On y entrevoit un système de combat classique et les possibilités de personnalisation du personnage par le joueur. Suite à l’E3 (Electronic Entertainement Expo) qui se tenait récemment à Los Angeles, les équipes de Zenimax Online qui ont vraisemblablement été assaillis de questions, ont mis à jour la page FAQ du site officiel, où l’on apprend que The Elder Scrolls Online sera disponible en français. Les développeurs du jeu ont également laissé entendre le jeu de rôle en ligne, qui se veut massivement multijoueurs serait capable de faire apparaître simultanément à l’écran plusieurs centaines de personnages, laissant ainsi imaginer des scènes de batailles époustouflantes !
Vous pouvez donc de manière officielle et dès maintenant vous inscrire à cette bêta fermée de The Elder Scrolls Online et espérer faire partie des quelques privilégiés à qui seront dévoilés avant le reste du monde les personnages clés du Domaine Aldmeri, de l’Alliance de Daguefilante et du Pacte de Cœurébène et qui découvriront ce qui les a conduits à entrer en guerre, le trailer faisant déjà vaguement allusion à leurs motivations.
The Elder Scrolls Online devrait être disponible courant 2013 sur Mac et PC.
Soyez le premier à déposer un commentaire