

OS X 10.8.4 apporte son lot de correctifs
Apple vient de mettre à la disposition des utilisateurs la toute dernière version de Mac OS X. Estampillée 10.8.4, elle arrive deux mois et demi après la version précédente.
Elle n’apporte aucune réelle nouveauté mais corrige toutefois de nombreux problèmes parmi lesquels un bug à propos de iMessages où les messages n’apparaissaient pas chronologiquement et un problème avec FaceTime qui empêchait de faire des appels pour des numéros en dehors des Etats-Unis.
OS X 10.8.4 fait passer le navigateur Safari dans sa version 6.0.5 et améliore la stabilité globale du logiciel tout en optimisant les pages internet qui intègrent des fenêtres de chat ou des jeux. Une vingtaine de failles de sécurité reçoivent également une correction notamment au sujet du moteur de rendu WebKit.
En outre, de nombreux correctifs de sécurité sont déployés en particulier celles concernant QuickTime et Ruby. Une amélioration est également apportée à la compatibilité du Wi-Fi avec certains réseaux. Cette mise à jour est disponible sur le Mac App Store, il suffit de vous diriger vers l’onglet « mises à jour ».
Soyez le premier à déposer un commentaire