

OS X 10.10.2 : les nouveautés attendues
Si lors de sa présentation Yosemite avait plutôt conquis les utilisateurs, il semblerait qu’à l’usage, la magie se soit dissipée. En effet, la dernière version du système d’exploitation pour Mac rencontre quelques problèmes récurrents qui n’ont pas été réglés avec la dernière mise à jour. C’est pourquoi OS X 10.10.2 est particulièrement attendu avec l’espoir de venir corriger les imperfections du système.
Déjà disponible depuis quelques semaines dans sa version bêta pour les développeurs, une nouvelle version vient d’être envoyée aux employés d’Apple avec un build plus récent. Mieux encore, elle est accompagnée d’une note de mise à jour avec les changements apportés.
Une nouvelle fonctionnalité vient s’ajouter pour iCloudDrive qui devient accessible depuis Time Machine. Ainsi, les utilisateurs pourront accéder aux différentes modifications d’un fichier dans le temps.
Pour notre plus grand bonheur, OS X 10.10.2 devrait apporter des corrections pour les problèmes de WiFi. Ceux-ci étaient récurrents depuis la sortie de Yosemite mais, ne crions pas victoire trop vite, puisque dans la première version de la bêta, ils étaient toujours présents. C’est en tout cas une promesse d’Apple avec cette mise à jour.
Spotlight se voit également amélioré avec la correction du bug qui continuait d’afficher des mails dans les résultats de recherche et ce, même lorsque vous désactiviez l’option. Safari gagne encore en stabilité et en sécurité et la faille Thunderstrike dont nous vous avons parlé reçoit un correctif.
Tout ceci devrait arriver très prochainement sur nos ordinateurs pommés.
Soyez le premier à déposer un commentaire