

Nouvelles bêtas pour iOS 10 et tvOS 10
Hier soir, une nouvelle salve de bêtas a été lancée par Apple. Les deux systèmes concernés sont iOS 10 et tvOS qui reçoivent quelques ajustements mineurs par rapport aux bêtas précédentes.
C’est donc la troisième version proposée aux testeurs publics. Estampillée iOS 10.1, elle apporte principalement l’effet « bokeh » aux iPhone 7 Plus, cet effet qui permet de donner l’illusion d’un flou d’arrière-plan grâce aux deux capteurs de l’appareil.
On retrouve aussi quelques ajustements dans Messages, comme la possibilité de rejouer les différentes animations. Evidemment, une nouvelle bêta n’en serait pas une sans les corrections de bugs qui doivent apporter une meilleure stabilité au système.
En ce qui concerne tvOS, c’est beaucoup plus rapide. La mise n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité, il s’agit uniquement de correctifs et d’améliorations concernant la stabilité du système.
N’oubliez pas que pour profiter de ces bêtas, vous devez être inscrit au programme des testeurs publics d’Apple et que ces versions peuvent être instables même si elles sont généralement plutôt fiables.
Soyez le premier à déposer un commentaire