

Microsoft occupe les premières places de l'App Store
La sortie de Microsoft Office pour iPad la semaine dernière a fait son petit effet. Même s’il est nécessaire de posséder un compte Office 365 pour l’utiliser, force est de constater que les applications de la suite bureautique de Microsoft ont fait une jolie percée jusqu’à grimper dans les sommets du classement de l’App Store. En effet, les trois premières places du classement des applications gratuites sont occupées respectivement par Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint.
C’est une très bonne nouvelle pour le nouveau CEO de Microsoft qui n’a pas manqué de se féliciter sur Twitter.
looks like it's a productive Friday for #iPad owners! pic.twitter.com/hjoDxxbp7c
— Satya Nadella (@satyanadella) 28 Mars 2014
« Il semblerait que ce soit un vendredi productif pour les possesseurs d’iPad ! »
L’arrivée de Microsoft Office sur la tablette d’Apple est un gros pas en avant pour les deux entreprises. En effet, la suite bureautique était très attendue par les possesseurs d’iPad et la firme de Cupertino va désormais pouvoir mettre ces applications en avant.
Bien que leur téléchargement soit entièrement gratuit, Microsoft Office pour iPad ne permet que la lecture de documents et non la modification. Bien sûr, il est possible, via des achats au sein de l’application de souscrire à un abonnement à Office 365 ce qui permet à Apple de toucher une commission à hauteur de 30%. Autant dire qu’en ce moment, les relations entre Apple et Microsoft sont plutôt au beau fixe.
Télécharger Microsoft Word pour iPad
Télécharger Microsoft Excel pour iPad
Soyez le premier à déposer un commentaire