

LogicielMac franchit la barre symbolique des 2000 logiciels en téléchargement
Le 25 novembre 2013 restera marqué dans les annales de LogicielMac. En effet, grâce à vous et au soutien de tous les internautes, le site vient de dépasser la barre des 2000 logiciels en téléchargement. Un très beau cadeau avant l’heure pour la rédaction qui souhaite remercier tous ses fidèles lecteurs et autres visiteurs, qui contribuent chaque jour de plus au succès du site. Après une refonte en début d’année, LogicielMac a décidé de revoir ses priorités en proposant à tous les utilisateurs Mac un large catalogue de logiciels à télécharger comprenant des logiciels de sécurité, des utilitaires, des jeux vidéo, mais aussi toute une panoplie de logiciels créatifs, photo, vidéo et musicaux.
Plus qu’un site de téléchargement, LogicielMac se veut être aussi une véritable source d’information pour tous les lecteurs passionnés par la marque à la pomme et les nouvelles technologies. Ainsi, la rédaction vous propose quotidiennement des news sur différents sujets dont les keynotes d’Apple, les sorties de jeux vidéo, ou encore les mises à jour de logiciels. Par ailleurs, vous pouvez suivre l’actualité du site en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter.
Mais alors quel est le prochain objectif de LogicielMac ? Et bien de continuer dans notre lancée, en essayant de vous proposer de nouveaux tests logiciels, des tutoriels, mais aussi encore plus de logiciels à télécharger. Vous pouvez nous aider en nous soumettant directement vos logiciels ou applications Mac via l’espace éditeur, mais aussi nous communiquer vos nouvelles idées grâce au forum de LogicielMac.
La volonté première du site a toujours été d'être une logithèque d'applications pour Mac. La partie rédactionnelle représente une petite partie par rapport à l'ensemble du site. Cela ne nous empêche pas de traiter de l'actu, de réaliser des tests et des comparatifs et de vous fournir des conseils. Et nous sommes toujours ouverts aux propositions des lecteurs quant aux sujets qu'ils aimeraient voir apparaître sur le site...