

L’iPhone 8 embarquerait deux capteurs pour l’appareil photo frontal
Avec l’iPhone 8 teasé depuis de longs mois, Apple veut montrer les muscles et prouver qu’elle est encore active sur le terrain de l’innovation. Preuve en est, la version spéciale de l’iPhone qui sera dévoilée en septembre prochain pourrait en effet embarquer un double capteur pour l’appareil frontal. C’est en tout cas ce qu’annonce le site japonais Macotakara généralement bien informé en ce qui concerne Apple et ses produits.
Selon le site, les deux capteurs ne serviraient pas seulement à uniquement à améliorer les selfies et seraient surtout des supports de qualités pour la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance faciale. Avec deux capteurs la reconnaissance faciale de l’iPhone 8 pourrait être plus sécurisée que celle du Samsung 8 par exemple qui peut être contournée en utilisant une simple photo de l’utilisateur.
Concept de Benjamin Geskin
Macotakara s’avance également sur la taille du double capteur qui serait de 24 mm ou de 28 mm. Mais qui se chargera de la production de l’appareil photo frontal ? Selon les informations dévoilées dans la presse coréenne, ce serait LG fournisseur actuel du double capteur de l’iPhone 7 qui sera aux manettes.
Avec toutes les nouveautés qu’il embarque, le coût de l’iPhone 8 pourrait (si toutes les rumeurs se confirment) être revu à la hausse. Préparez vos portefeuilles.
S'il est encore plus cher je garde mon ancien