

L’iPhone 8 dans la tourmente avant même sa sortie
A chaque jour sa nouvelle information sur l’iPhone 8. Embarquera-t-il Touch ID ? Coûtera-t-il le prix de deux iPhone 7 ? Le mystère reste entier mais aujourd’hui, c’est un nouveau venu qui lance des rumeurs à propos de l’iPhone 8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce serait la panique chez Cupertino.
A quelques mois de la sortie et de la présentation de l’iPhone 8, tout le monde doit être sur le pied de guerre chez Apple. Les précédentes rumeurs ont évoqué de grands changements par rapport à l’iPhone 7 et il y a fort à parier que cet appareil anniversaire embarquera des fonctionnalités inédites pour l’occasion.
Le site FastCompany, qui aurait une source très bien informée, a annoncé il y a quelques heures que les équipes d’Apple auraient quelques problèmes pour peaufiner les nouveautés logicielles du futur iPhone 8. L’informateur avance deux hypothèses : soit le lancement de l’appareil serait décalé de quelques semaines ou mois, soit il sortirait comme prévu mais avec quelques fonctionnalités majeures qui seraient débloquées ultérieurement, un peu comme ce qu’il s’est passé avec l’iPhone 7 Plus et la gestion de son double appareil photo.
Parmi les fonctionnalités repoussées, on retrouverait la charge sans fil qui ne serait disponible que via un chargeur supplémentaire. Sa commercialisation n’aurait lieu que bien après la sortie de l’iPhone 8.
La multiplication des sources qui ébruitent ces rumeurs est évidemment à prendre avec des pincettes. Même s’il peut y avoir des informations justes, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Dans tous les cas, l’iPhone 8 embrase la toile avant même sa sortie.
Soyez le premier à déposer un commentaire