

Les rumeurs se précisent autour de l’iPhone 7 et de l’iPhone de 2017
Plus que quelques jours avant la présentation de l’iPhone 7. L’iDevice qui ressemblera fortement aux appareils de la génération précédente embarquerait tout de même selon les rumeurs un processeur plus performant (A10), un appareil photo à double capteur, un modem Intel et 256 Go de stockage !
Plusieurs sites influents comme DigiTimes, MyDrivers et TrendForce confirment la présence des 256 Go de stockage flash pour l’iPhone 7. Cette annonce devrait plaire aux utilisateurs qui n'affectionnent que très peu iCloud. Digitimes précise que les prix des puces de stockage ont considérablement augmenté du côté des fournisseurs à cause d’une demande élevée de la part de la firme de Cupertino et de ses concurrents.
Rappelons que l’iPhone n’a jamais dépassé les 128 Go de stockage et que le modèle habituel de 16 Go pourrait disparaitre. La gamme commencerait alors à partir de 32 Go.
Concernant la puce A11 dont sera doté l’iPhone de 2017, Digitimes confirme également que c’est TSMC qui se chargera de la fabrication du processeur. La puce devrait être gravée en 10 nm contre 16 pour les processeurs A10 du prochain iPhone 7.
L’iPhone de 2017 pourrait être proposé dans une version spéciale pour célébrer les 10 ans de l'emblématique smartphone. Le flagship se dotera pour la première fois d’un écran OLED. D’ailleurs à ce sujet l’analyste Henri Susanto du cabinet Gabelli & Co pense que seule la version anniversaire embarquera l’écran OLED. Selon lui les fournisseurs étant peu habitués à manipuler cette technologie, il ne pourraient pas fournir suffisament d'appareils à Apple dans le délais imparti par rapport à la très forte demande. Wait and see..
Soyez le premier à déposer un commentaire